QG de l'empire Lantien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fleuron de la société lantienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 absent pendant plus d'un mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viper

Viper


Messages : 207
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : 06-nice

absent pendant plus d'un mois Empty
MessageSujet: absent pendant plus d'un mois   absent pendant plus d'un mois I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:18

jusqu'a mi aout je serai quasiment pas chez moi
je part vendredi et je revien le 17 mais juste quelques jours, aprés je repart 3 semaines (je passerai 1 ou 2 jours chez moi pendant ces 3 semaines, juste avant le moi d'aout)

Voilà donc si quelqu'un peut s'occuper de mon compte sa serai simpas, y'a quasiment rien a faire, faut paser une fois par jour (voir meme 2 sa peut suffir) sur le compte pour faire de la défense sur tous mes planetes, juste de la défense ( laser lourd et gauss, et aussi missile d'interception pour ma pm et ma derniere colo)
Bref sa prend meme pas 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Kamikäz

Kamikäz


Messages : 386
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : 1:244:11 =)

absent pendant plus d'un mois Empty
MessageSujet: Re: absent pendant plus d'un mois   absent pendant plus d'un mois I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:37

J'garantie pas de pouvoir passé tout les jours, mais à peut prêt un jour sur trois comme je bosse :s mais si ça te va j'peux te gérer ton compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viper

Viper


Messages : 207
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : 06-nice

absent pendant plus d'un mois Empty
MessageSujet: Re: absent pendant plus d'un mois   absent pendant plus d'un mois I_icon_minitimeVen 10 Juil - 17:48

ok sa me va

normalement tu recevra pas d'attaque, a part peut etre sur la derniere colo si y'a trop de ressource

je t'envoie le mot de passe

voilà merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absent pendant plus d'un mois Empty
MessageSujet: Re: absent pendant plus d'un mois   absent pendant plus d'un mois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absent pendant plus d'un mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG de l'empire Lantien :: Taverne-
Sauter vers: