QG de l'empire Lantien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fleuron de la société lantienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Représentant Atlantes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atlantis




Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2009

Représentant Atlantes. Empty
MessageSujet: Représentant Atlantes.   Représentant Atlantes. I_icon_minitimeMer 3 Juin - 20:06

Voila, je suis Atlantis, menbre de "Medic" univers01, j'ai vu votre proposition de pacte ou de fusion avec notre alliance baser sur l'univers61, je suis pas contre, mais bon je suis Atlantes pas humain faut pas l'oublier.
J'ai vu votre ésitation a nous rejoindre,

Ciatation de notre forum:

qu'il y ai 2 clans distinct dans cette alliance et préfèreraient vous connaitre d'abord.

Olala, il n'y aurat pas 2 plus ont est nombreux plus ont est cons =)lol
Au faite si il y aurat des clans, suivant:

Les atlantes.
Les humains.

=)

Sur ceux, je m'oppose pas a la fusion, ni au pacte total dans un premier temps.
Mais bon je suis pas le chef, dômmage.


Atlantis, Medic univers 01
Revenir en haut Aller en bas
Kamikäz

Kamikäz


Messages : 386
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : 1:244:11 =)

Représentant Atlantes. Empty
MessageSujet: Re: Représentant Atlantes.   Représentant Atlantes. I_icon_minitimeMer 3 Juin - 20:28

C'est sympa de passer sur notre forum. J'ai eu le sentiments après votre demande de fusion que vous ne portez pas d'attention à notre égard, si on parle de fusion, c'est un thème important, du coup les deux doivent s'investir or jusque là nous étions les seuls à s'investir étant donné que personne ne s'était intéressé à nous demandé directement notre avis. Certes Jack nous a prévenu mais bon.

Pour ma part j'suis totalement contre la fusion, si vous êtes une grande alliance. Parce que généralement ceux ce faisant englobé passent au second plan étant minoritaire. Ils n'ont plus aucun droit, on perdu leur nom d'alliance et d'autres.

J'pense que la fusion sera envisageable une fois qu'on se connaîtra mieux et qu'on aura une situation "complice". Du fait, je suis pour le pacte total.

Après j'suis pas le seul à parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis




Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2009

Représentant Atlantes. Empty
MessageSujet: Re: Représentant Atlantes.   Représentant Atlantes. I_icon_minitimeMer 3 Juin - 20:33

Citation:

Parce que généralement ceux ce faisant englobé passent au second plan étant minoritaire. Ils n'ont plus aucun droit, on perdu leur nom d'alliance et d'autres.


Je sera plus tôt pour qu'il y est de chef si la fusion est lieu plus tard.

Notre chef de SGA 01:Jennifer
et votre chef: Je sais pas cest qui désoler.

Un pacte total sera préférable au début, pour liée nos relation entre nos deux alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikäz

Kamikäz


Messages : 386
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : 1:244:11 =)

Représentant Atlantes. Empty
MessageSujet: Re: Représentant Atlantes.   Représentant Atlantes. I_icon_minitimeMer 3 Juin - 20:36

Pour ma part, la fusion ne sera pas possible si on possède personne en haut de la chaîne alimentaire ^^
Pour les chefs c'est Jack et Reborn.

Un pacte total ça me convient ça peu être très enrichissant.

Mais apparemment votre alliance est dans plusieurs univers non? Combien?
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis




Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2009

Représentant Atlantes. Empty
MessageSujet: Re: Représentant Atlantes.   Représentant Atlantes. I_icon_minitimeMer 3 Juin - 20:38

Ciatation:

Mais apparemment votre alliance est dans plusieurs univers non? Combien?


Elle est baser sur:
L'univers 01, Medic
L'univers 08, moi en solo
L'univers 61, SGA 01
Revenir en haut Aller en bas
Kamikäz

Kamikäz


Messages : 386
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : 1:244:11 =)

Représentant Atlantes. Empty
MessageSujet: Re: Représentant Atlantes.   Représentant Atlantes. I_icon_minitimeMer 3 Juin - 20:43

Vous possedez pour la plupart un compte dans l'univers 1 et l'univers 61 ou les membres sont différents dans chacune d'elles?
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis




Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2009

Représentant Atlantes. Empty
MessageSujet: Re: Représentant Atlantes.   Représentant Atlantes. I_icon_minitimeMer 3 Juin - 20:45

Nous avons des menbres sur plusieur univers:

Seb de nawel: univers 01/61
Moi 01/08
mais cela se limite a 4/5 menbrepour faire le bon fonctionnement de nos Alliances baser sur les différent univers.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikäz

Kamikäz


Messages : 386
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : 1:244:11 =)

Représentant Atlantes. Empty
MessageSujet: Re: Représentant Atlantes.   Représentant Atlantes. I_icon_minitimeMer 3 Juin - 20:51

Ok je vois, c'est plus judicieux.

Pour en revenir au pacte total, vous êtes en guerre actuellement ou pas spécialement?
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis




Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2009

Représentant Atlantes. Empty
MessageSujet: Re: Représentant Atlantes.   Représentant Atlantes. I_icon_minitimeMer 3 Juin - 20:52

Sur ceux je ne sais pas, je n'y suis pas, mais non je croit pas,
Revenir en haut Aller en bas
Kamikäz

Kamikäz


Messages : 386
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : 1:244:11 =)

Représentant Atlantes. Empty
MessageSujet: Re: Représentant Atlantes.   Représentant Atlantes. I_icon_minitimeMer 3 Juin - 20:55

Ok, merci pour les réponses rapides alors, j'laisse les autres s'éxprimé s'ils en ressentes le besoin. =)
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis




Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2009

Représentant Atlantes. Empty
MessageSujet: Re: Représentant Atlantes.   Représentant Atlantes. I_icon_minitimeMer 3 Juin - 20:56

Ok, a demain.

De rien pour les réponse c'est normale.
Revenir en haut Aller en bas
Viper

Viper


Messages : 207
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : 06-nice

Représentant Atlantes. Empty
MessageSujet: Re: Représentant Atlantes.   Représentant Atlantes. I_icon_minitimeMer 3 Juin - 21:21

ok, ba normalement le pacte total c'est ok pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis




Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2009

Représentant Atlantes. Empty
MessageSujet: Re: Représentant Atlantes.   Représentant Atlantes. I_icon_minitimeMer 3 Juin - 21:24

Citation:
ok, ba normalement le pacte total c'est ok pour nous

Je vais voir avec notre grand chef.

Une fusion sera t-elle possbie dans un futur?
Revenir en haut Aller en bas
Kamikäz

Kamikäz


Messages : 386
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : 1:244:11 =)

Représentant Atlantes. Empty
MessageSujet: Re: Représentant Atlantes.   Représentant Atlantes. I_icon_minitimeMer 3 Juin - 22:16

Pour ma part faudra me convaincre.

Mais "oui" une fusion pourrait être envisageable dans le futur. Elle dépend de plusieurs choses c'est sur. Des sacrifices de la part des deux alliances j'entends surtout, mais si vous nous plaisez c'est légitime.

Si on se sent à l'aise avec vous avec un ou deux mois de pacte totale et d'échange fréquents, échanges au sens ressources mais aussi dans le contact et la communication entre nos deux alliance, on redemandera l'avis de tout le monde et la majorité l'emportera à nouveau, quel qu'elle soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 504
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35

Représentant Atlantes. Empty
MessageSujet: Re: Représentant Atlantes.   Représentant Atlantes. I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:22

D'abord je te souhaite la bienvenue sur notre forum ^^

Comme te l'a si bien expliqué Kami, une fusion nous semble précoce mais pas inenvisageable, cela dépendra de l'évolution de nos rapports. Pour le moment un pacte total est fortement souhaité, et permettra une meilleure approche des différents membres.

Il est vrai que si la question d'une fusion est à nouveau discutée, il serait préférable qu'il y est un représentant de notre alliance ayant des droit admin dans cette nouvelle alliance post-fusion, mais on en reparlera quand le moment sera venu...

J'apprecie beaucoup le fait que tu viennes sur notre forum, cela me prouve aussi que vous êtes motivés (car c'est important pour nous^^).

On attend donc la réponse de ton supérieur au sujet d'un pacte total.
Revenir en haut Aller en bas
https://alterans.forumactif.com
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 504
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35

Représentant Atlantes. Empty
MessageSujet: Re: Représentant Atlantes.   Représentant Atlantes. I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:35

Au fait je vous ai créé une ambassade sur notre forum, elle se trouve dans la rubrique diplomatie...
Vous avez le statut de "Atlante" et êtes modérateurs de cette ambassade. C'est en quelque sorte vos quartiers privées ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alterans.forumactif.com
Atlantis




Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2009

Représentant Atlantes. Empty
MessageSujet: Re: Représentant Atlantes.   Représentant Atlantes. I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:51

Merci, de votre aceuille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Représentant Atlantes. Empty
MessageSujet: Re: Représentant Atlantes.   Représentant Atlantes. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Représentant Atlantes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG de l'empire Lantien :: Diplomatie :: Pactes :: Totaux-
Sauter vers: