QG de l'empire Lantien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fleuron de la société lantienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Commentaires du RP

Aller en bas 
+2
Jack O Neill
Reborn
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Reborn

Reborn


Messages : 443
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : Nice

Commentaires du RP Empty
MessageSujet: Commentaires du RP   Commentaires du RP I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:42

J'ai plusieurs fois eu envie de faire des commentaires dans le RP,mais je ne me le suis pas permi car ça aurait gaché le truc.
Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais des fois on a envie de dire quelque chose en tant qu'observateur de l'histoire.
Alors maintenant,on peut le faire ici. ^^

Moi je voulais dire que j'ai adoré la comparaison de ton dernier message Jack : le sang aussi froid que l'eau des lacs de la lune de ta planète,stylé ^^.
Un autre truc,pour le couteau que tu m'as lancé,tu dois me laisser réagir en principe,tu peux lancer le couteau,mais tu dois me laisser poster un message pour que je décrive ma réaction,tu m'as pas laissé le choix si tu veux,tu as imposé qqc a mon perso.
C'est pas grav,mais si tu pouvais ne plus le refaire,ce serait sympa.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 504
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35

Commentaires du RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du RP   Commentaires du RP I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:30

A ok dsl Rolling Eyes
C'est la 1ère fois que je fais ce jeu de RP, mais je saurai la prochaine fois ^^
Pour le couteau lancé c'était pour que t'écoute bien l'histoire sans bougé lol, j'ai pas trouvé d'autre moyen mdr.

A part ça je trouve que l'histoire est bien faite et intéréssante, on a plus qu'a contacter un metteur en scène et on devient riche...
Revenir en haut Aller en bas
https://alterans.forumactif.com
kiara

kiara


Messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2009

Commentaires du RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du RP   Commentaires du RP I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:44

Tient à ce sujet je voulais m'excuser, je n'ai pas eu le temps de me mettre dedans ces temps ci, je m'en excuse, pourtant je suis très motivée à participer, c'est très amusant ^^
Je ne pense pas qu'il soit utile que je commence celui qui est en cours, mais le prochain j'essayerai de ne pas le rater lol
Revenir en haut Aller en bas
Kamikäz

Kamikäz


Messages : 386
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : 1:244:11 =)

Commentaires du RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du RP   Commentaires du RP I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:10

Comme j'ai pas le temps de poster avant mon départ, faites comme si mon perso avait quitté la Taverne sans qu'on la voit. Et on verra a mon retour si elle reviendra ou pas ^^

On avait proposé d'en faire un sur Altantis Kiara, si ça t'interesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reborn

Reborn


Messages : 443
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : Nice

Commentaires du RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du RP   Commentaires du RP I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:31

Je crois que ce serait sympa d'en refaire un sur Atlantis, mais on va peut etre faire la mission de Kamixi dans celui la avant? Je crois qu'un fois la mission finie,on recommencera avec sur la cité Lantienne,ça pourrait être sympa.
Est ce que tt le monde connait Stargate Atlantis??
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lokhnar

Lord Lokhnar


Messages : 204
Date d'inscription : 22/04/2009

Commentaires du RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du RP   Commentaires du RP I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:15

dsl je prend le train en marche , je comprend rien a se que vous dite lol
Revenir en haut Aller en bas
Reborn

Reborn


Messages : 443
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : Nice

Commentaires du RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du RP   Commentaires du RP I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:22

Je vais t'expliquer: On fait dans un autre sujet de la taverne un Role Player: un jeu de rôle dans lequel chacun des participans a un personnage qu'il décrit aux autres,et qu'il fait interagir avec l'environnement mis en place par le créateur du jeu et les autres personnages.

Tout ça te semblera plus clair quand tu iras voir les messages du RP kan tu auras les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lokhnar

Lord Lokhnar


Messages : 204
Date d'inscription : 22/04/2009

Commentaires du RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du RP   Commentaires du RP I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:26

oki ya pas de souci^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 504
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35

Commentaires du RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du RP   Commentaires du RP I_icon_minitimeVen 24 Avr - 11:36

je suis d'accord de finir celui la avant, et pour Atlantis je sui motivé à fond ^^. POur ce qui est de connaitre la série, moi ça va je m'en sort, j'ai regardé que 5 fois chaque épisode mais je m'en sort ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alterans.forumactif.com
Reborn

Reborn


Messages : 443
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : Nice

Commentaires du RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du RP   Commentaires du RP I_icon_minitimeVen 24 Avr - 11:51

Pareil pour moi!!!
ouais pour le rp on va finir celui la,dès que j'ai assez de tps j'ecrirais ma reponse,mais là c'est pas facile, en plus j'ai le compte de kami a gérer....
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 504
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35

Commentaires du RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du RP   Commentaires du RP I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:04

Les gars j'ai pensé à un truc pour le RP, on pourrait faire un pont entre celui qu'on fait maintenant et celui qu'on voulais faire sur Atlantis... C'est Reborn qui m'as donné l'idée, en parlant d'une cité dans ce RP, et vu que les Bolakais éxiste dans la série voila ce que j'ai pensé:

On fait la mission prévue, après on cherche le peuple à Rilan et on finit je ne sais pas comment pas rencontrer des Lantiens... En fait l'histoire se passerai juste avant le début de la guerre contre les wraiths, on apprend qu'une race très puissante a réduit à néant les Bolakais et leur succèdent en 10 fois pire, massacrant des peuples en se nourrissant de leur forces vitales...^^

On décide alors de joindre nos forces aux lantiens...


Après si vous voulez rester dans le contexte de la série ça peut le faire, on raconte la fin des anciens, et on part sur un autre RP avec des humains qui découvrent Atlantis comme dans la série, on peut même incarner les perso de la série et inventer des épisodes lol

Vous en pensez quoi? Si vous n'aimez pas vous avez le droit de me balançer des tomates ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alterans.forumactif.com
Viper

Viper


Messages : 207
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : 06-nice

Commentaires du RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du RP   Commentaires du RP I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:48

j'aimerai bien te lancer des tomates mais ton idée me va, sa sera plus simple que de refaire un rp, mais bon aprés je connais pas stargate
Revenir en haut Aller en bas
Reborn

Reborn


Messages : 443
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : Nice

Commentaires du RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du RP   Commentaires du RP I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:58

lol, j'aime bien, mais j'ai quand même le droit de lancer des tomates?? stp oncle Jacky!! J'veux lancer les tomates ^^.

euh... pardon ^^,
Donc, moi ça me plait bien cette idée, c'est pour ça que j'ai lancé cette réplique.
Mais il y a un truc qui ne me plait pas trop,mais bon, je m'en accomoderai si on le garde.
On a discuté irl avec Kamixi et on pense que ce serait bien une cité qui serait la réplique d'Atlantis, pour pouvoir évolué dans les locaux (une super grande cité avec une porte des étoiles et des vaisseaux permettant d'aller sur d'autres mondes et tout ce qui va avec Atlantis) sans s'emcombrer des persos de la série, garder notre personnalité quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 504
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35

Commentaires du RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du RP   Commentaires du RP I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:42

Moi je suis d'accord, avoir nos propres perso se serait bien, mais alors on fait quoi: on se met dans la peau des anciens ou alors on incarne des humains moins évolué qui redécouvrent une cité comme Atlantis ( on prend une autre cité aussi avec un auter nom??? ^^) ?

Je pense que le fait d'incarner des anciens seraient trop difficil à long terme, et puis on aurait plus de choses à expliquer si on connait moins de technologies... Après ça reste à discuter bien sur...

Et pour les tomates c'est non dsl les gars, mais en revanche des courgettes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alterans.forumactif.com
Reborn

Reborn


Messages : 443
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : Nice

Commentaires du RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du RP   Commentaires du RP I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:43

va pour les courgettes alors^^
mais moi c'est ce que je voulais dire tout à l'heure ( je ne parle plus des courgettes mais du RP), nos personnages se demerdent pour trouver une cité, qui ressemble énormément à Atlantis, mais ce n'est pas celle que nous connaissons dans la série.
Et c'est partie, place à l'impro une fois arrivé las ba^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lokhnar

Lord Lokhnar


Messages : 204
Date d'inscription : 22/04/2009

Commentaires du RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du RP   Commentaires du RP I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:03

moi si je peu donner mon avis en gardant a lesprit que les rp c pas du tout mon truc

je trouve que ça cogite un peu bocou dans vos ciboulo ^^
y doit yavoir pas mal de drogue la dessous lol
Revenir en haut Aller en bas
Reborn

Reborn


Messages : 443
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : Nice

Commentaires du RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du RP   Commentaires du RP I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:06

MDR...; enorme
Revenir en haut Aller en bas
Kamikäz

Kamikäz


Messages : 386
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : 1:244:11 =)

Commentaires du RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du RP   Commentaires du RP I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:44

Pour ma part, ma personnage du RP actuelle ne pourra pas faire parti du RP Atlantis... Vous verez bientôt pourquoi Wink
Mais sinon pourquoi pas, la seule difficulté d'un RP en cité Lantienne c'est le fait qu'on nous laisse tout les droits alors qu'on est d'une race autres des dirigeants de la cité.
Mais après ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Viper

Viper


Messages : 207
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : 06-nice

Commentaires du RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du RP   Commentaires du RP I_icon_minitimeVen 8 Mai - 0:33

loknar c'est toi le drogué, t'arrete pas de parler drogue^^
Revenir en haut Aller en bas
Reborn

Reborn


Messages : 443
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : Nice

Commentaires du RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du RP   Commentaires du RP I_icon_minitimeVen 8 Mai - 10:28

C'est l'alliance "drogue man " ^^.
Je n'avais pas penser à ça Kami, c'est vrai que si on, débarque ds une cité "réplique d'Atlantis" je sais pas trop comment on va faire pour s'installer.
Peut être les persuader de nous prendre comme équipe d'exploration ( avec des tests d'entrée comme subit Ronnon ds la série ou des trucs comme ça??)

Et pour ton perso, tu pourrais peut être incarner qqn de la cité, comme ça tu fais le lien entre ceux qui y habite et nous quand on va débarquer, qu'est ce que tu en penses??
Revenir en haut Aller en bas
Kamikäz

Kamikäz


Messages : 386
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : 1:244:11 =)

Commentaires du RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du RP   Commentaires du RP I_icon_minitimeVen 8 Mai - 11:33

J'vois ce que tu veux dire, j'peux genre incarné genre un mec comme Lorne ou Sheppard, chef d'escouade et du coup moi j'devrais faire le lien entre votre affiliation au sein de la cité tout en sachant qu'en plus de mes arguments vous aurez à gagné la confiance des dirigeants de la cité.
Ca peut être pas mal, mais il faudrait soit une autre personne qui fasse un haut dirigeants de la cité. J'sais pas si tu vois ce que je veux dire. Ou sinon j'peux m'en charger en plus de mon perso principal, il apparaitra moins mais ça fera mieux.

A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 504
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35

Commentaires du RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du RP   Commentaires du RP I_icon_minitimeVen 8 Mai - 13:08

Ouai ba on peut faire comme ça, mais le problème c'est que si on se retrouve avec des anciens ça risque d'être difficil à raconter, ils ont un niveau technologique trop avancé lol. a ce propos j'aimerai bien incarner un scientifique dans la cité, parceque je suis passionné de physique et d'astrophysique (je me débrouille également bien en biologie ^^) et ça avant queje commence à regarder Stargate (j'ai commencé il y a un peu plus d'un an, bien en retard quoi lol)

Donc je sais pas comment on pourrait faire, on trouve cette cité déserte ou on se fais recruter par les lantiens? Les 2 propositions me vont de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alterans.forumactif.com
Kamikäz

Kamikäz


Messages : 386
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : 1:244:11 =)

Commentaires du RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du RP   Commentaires du RP I_icon_minitimeVen 8 Mai - 13:45

Ou sinon... Un peuple, j'pense au Genni ou aux voyageurs, découvrent la cité. Ca fait un peu découverte d'Atlantis, mais on le fait à notre sauce.
On peut mettre comme contexte que c'est après la découverte d'Atlantis par les Tau'ri comme vous voulez.
Mais après comme il y a beaucoup de monde sur cette cité, même si on vient juste de la découvrir, faudra genre faire un genre de plan avec les personnages importants de la cité, avec quelques scientifiques à qui on peut se référé (dont toi Jack si ça te tente ^^) et ainsi que une ou deux petite escouade de soldat de façon que cela reste saisissable, et on peu toujours faire venir du monde dans notre cité ^^
Faudra lui trouvé un nom du coup, et trouvé les noms de tout ce peuple, mais j'peux m'en charger si vous voulez.

Après c'est qu'une proposition
Revenir en haut Aller en bas
Reborn

Reborn


Messages : 443
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : Nice

Commentaires du RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du RP   Commentaires du RP I_icon_minitimeVen 8 Mai - 16:48

tt ça à l'air pas mal, mais je pense que ce sera pas facile a gérer si il faut faire vivre tt ce petit monde en plus de nos persos.
C'est vrai que la façon d'aborder la cité pose problème, mais Rilan et Reborn du premier Rp pourrait effectivement apprendre par les voyageurs que la cité éxiste et nous présenter à eux sur notre demande. qu'est ce que vous en dites??
Revenir en haut Aller en bas
Kamikäz

Kamikäz


Messages : 386
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : 1:244:11 =)

Commentaires du RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du RP   Commentaires du RP I_icon_minitimeVen 8 Mai - 16:57

A vous de voir, pour ma part, le plus simple pour moi est de prendre un perso habitant déjà sur la cité et qui ai des relations pour pouvoir faire rentrer de nouvelles personnes dans la cité.

J'dis ça parce que ma petite blonde ne survivra pas à l'aventure actuelle, après apparement Jack voulais manier un scientifique, du coup il abandonnerait Rilan si j'ai compris. Et toi Reb tu veux gardé ton perso?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires du RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du RP   Commentaires du RP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG de l'empire Lantien :: Rôle Play-
Sauter vers: