QG de l'empire Lantien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fleuron de la société lantienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 a quoi vous joué

Aller en bas 
+2
Jack O Neill
lagid
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lagid




Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2009

a quoi vous joué Empty
MessageSujet: a quoi vous joué   a quoi vous joué I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:00

joué vous a d'autre jeu que ogame,pour ma part je joue a metin 2 et attend avec impatience la sortie du guildwar2
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 504
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35

a quoi vous joué Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous joué   a quoi vous joué I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:43

Euh... connait pas désolé^^
J'ai joué à qq jeu comme empire universe, world of stargate, origins returns... Mais j'ai arrêté parceque ce sont des jeux trop lent et dans le même style qu'ogame, donc pas beaucoup d'innovation... Justement je cherche des jeux qui bouge un peu plus mais soit c'est payant, soit je suis une grosse bille qui sait pas utiliser internet... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alterans.forumactif.com
Reborn

Reborn


Messages : 443
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : Nice

a quoi vous joué Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous joué   a quoi vous joué I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:32

Ogame me prends pas mal de temps alors je ne joue pas à d'autres jeux,mais avant je jouais a Battlefront II, Heroes of Might and Magic V,Age of Mitology... et pas mal de jeu qui ne se joue pas en ligne.
des jeux star wars principalement.
Revenir en haut Aller en bas
lagid




Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2009

a quoi vous joué Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous joué   a quoi vous joué I_icon_minitimeLun 20 Avr - 18:59

si tu veux un jeu gratos et qui tienne la route. metin 2 est pas mal pour découvrir les mmo,le jeu appartient aussi a game forge comme ogame mais c'est vraiment autre chose.pour ceux qui ne savent pas ce qu'ai un mmo;c'est comme guildwar ou word war craft en beaucoup moins bien biensur mais celui la est gratos.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 504
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35

a quoi vous joué Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous joué   a quoi vous joué I_icon_minitimeLun 20 Avr - 19:39

ba écoutes je vais aller voir ^^ merci Lagid
Revenir en haut Aller en bas
https://alterans.forumactif.com
Reborn

Reborn


Messages : 443
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : Nice

a quoi vous joué Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous joué   a quoi vous joué I_icon_minitimeLun 20 Avr - 19:47

Moi je passe déjà assez de tps sur le pc,alors je veux pas prendre le risque d'aller voir et que ça me plaise ^^.
Déjà que ma soeur me traite de No Life toute la journée^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 504
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35

a quoi vous joué Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous joué   a quoi vous joué I_icon_minitimeLun 20 Avr - 20:14

Mdr, faut bien s'occuper^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alterans.forumactif.com
lagid




Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2009

a quoi vous joué Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous joué   a quoi vous joué I_icon_minitimeLun 20 Avr - 21:49

c'est justement pour cela que j'ai areter ogame,je passait environ 6 a 12 heure par jour dessus.au moins avec metin2 je peux y joué pendant pas mal de temps mais si j'ai envi de décrocher ,je decroche sans penser a ma flotte qui pourrait ce faire raidé
Revenir en haut Aller en bas
Reborn

Reborn


Messages : 443
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : Nice

a quoi vous joué Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous joué   a quoi vous joué I_icon_minitimeLun 20 Avr - 21:53

6 a 12 heures?? tu avais combien de pts?
Revenir en haut Aller en bas
lagid




Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2009

a quoi vous joué Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous joué   a quoi vous joué I_icon_minitimeLun 20 Avr - 23:07

sur le 61 j'étais top 40 et deutier de jericho et de papyyy.si certain ce souvienne je m'appelait daffy duck,j'étais chez les toons
Revenir en haut Aller en bas
Reborn

Reborn


Messages : 443
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : Nice

a quoi vous joué Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous joué   a quoi vous joué I_icon_minitimeMar 21 Avr - 0:52

qu'est ce que c'est qu'un deutier???
Et combien de pts tu avais??
Revenir en haut Aller en bas
lagid




Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2009

a quoi vous joué Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous joué   a quoi vous joué I_icon_minitimeMar 21 Avr - 9:31

un deutier est quelqu'un qui vend du deut en grosse quantité(j'en vendais 1 M par semaine),et je devais avoir dans les 500 k points
Revenir en haut Aller en bas
Reborn

Reborn


Messages : 443
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : Nice

a quoi vous joué Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous joué   a quoi vous joué I_icon_minitimeMar 21 Avr - 11:39

ok,je prends note,j'oublierai pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lokhnar

Lord Lokhnar


Messages : 204
Date d'inscription : 22/04/2009

a quoi vous joué Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous joué   a quoi vous joué I_icon_minitimeSam 25 Avr - 0:16

lol et le raid ne tintéresser pas trop jai 21 millions de point dans luniv 16 et seulement 3 millions dans le 19 la je galere a passer mon niveau 36 en mine de metal jvai essayer de vous faire un pti copier coller vous aller comprendre ^^

Mine de métal (Niveau 35 )
Principal fournisseur de matières premières pour la construction de structures portantes et de vaisseaux.
Ressources nécessaires : Métal: 87.366.576 Cristal: 21.841.644
Durée de construction : 8j 18h 0m 56s

dja ya les 8 jours qui son casse couille ouh pardon !!!^^ et pourtant suis nanite niveau 4
mais comme suis raideur fau que je monte met technologie arme etc regarder le nombre de jour de construction

Technologie Armes (Niveau 15 )
La technologie armes rend les systèmes d'armes plus efficaces. Chaque niveau de technologie armes augmente la puissance des armes des unités par tranche de 10% de la valeur de base.
Ressources nécessaires : Métal: 26.214.400 Cristal: 6.553.600
Durée de construction : 31j 18h 2m 47s
Revenir en haut Aller en bas
Reborn

Reborn


Messages : 443
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : Nice

a quoi vous joué Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous joué   a quoi vous joué I_icon_minitimeSam 25 Avr - 0:53

Tu es dans le genre joueur qu'on est content d'avoir comme ami mec ^^.
ça doit te demander un temps fou pour gerer tt ces comptes non?
Revenir en haut Aller en bas
Viper

Viper


Messages : 207
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : 06-nice

a quoi vous joué Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous joué   a quoi vous joué I_icon_minitimeSam 25 Avr - 13:45

et bin^^ déjà que un million pour moi c'est énorme
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 504
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35

a quoi vous joué Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous joué   a quoi vous joué I_icon_minitimeSam 25 Avr - 17:57

MDR Viper ^^
31 jours pour armes.... a ouai quand même...je pensais pas autant lol.
Ce qui est con avec nanite c'est que au début c'est bien, mais après ça fait plus grand chose passé le niveau 4...
Revenir en haut Aller en bas
https://alterans.forumactif.com
Lord Lokhnar

Lord Lokhnar


Messages : 204
Date d'inscription : 22/04/2009

a quoi vous joué Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous joué   a quoi vous joué I_icon_minitimeDim 26 Avr - 1:37

lol les gars vous verez si vous narretez pas ogame comment ça se passe aprés ya plus gd monnde dans lunivers tous le monde se connai plus ou moins nanite c super utile mais faut le pousser a un au niveau en fait pour bien jouer fau vraiment de belle colonie en dessou de 200 case fau pas les garder sinon aprés c trop la merde
la pour le coup ma planete mere a 163 cases c tro la mor terra former niveau 8 et elle est blindé jvou raconte meme pas le deut quil fau pour passer le niveau suivant ^^

pour rep a reborn nan je passe pas trop de temps fau qd meme un minimum dau moins 1h par jour
Revenir en haut Aller en bas
Reborn

Reborn


Messages : 443
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : Nice

a quoi vous joué Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous joué   a quoi vous joué I_icon_minitimeDim 26 Avr - 11:36

ok,ba c'est moi qui passe plus de tps que toi alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lokhnar

Lord Lokhnar


Messages : 204
Date d'inscription : 22/04/2009

a quoi vous joué Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous joué   a quoi vous joué I_icon_minitimeDim 26 Avr - 11:42

je passer des heure avan je passer mon temps a raider mais bon la t encore jeune suppose que tu faire encore des etudes tu vera qd tu bossera lol et que tu sera en couple c plus du tou la meme chose du peu me croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reborn

Reborn


Messages : 443
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : Nice

a quoi vous joué Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous joué   a quoi vous joué I_icon_minitimeDim 26 Avr - 14:39

Je profite maintenant alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lokhnar

Lord Lokhnar


Messages : 204
Date d'inscription : 22/04/2009

a quoi vous joué Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous joué   a quoi vous joué I_icon_minitimeDim 26 Avr - 14:41

c pas aussi terrible que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reborn

Reborn


Messages : 443
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : Nice

a quoi vous joué Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous joué   a quoi vous joué I_icon_minitimeDim 26 Avr - 14:47

En tt cas pour l'instant je kiffe :
les vacances,ogame, les potes, la guitare...
Ms ça va pas tarder a être devoirs devoirs devoirs...
c'est vraiment super la guitare,je suis entrain de m'arranger pour me faire preter du matos^^
a défaut d'être moi meme musicien j'en connais pas mal^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lokhnar

Lord Lokhnar


Messages : 204
Date d'inscription : 22/04/2009

a quoi vous joué Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous joué   a quoi vous joué I_icon_minitimeDim 26 Avr - 14:49

beh ça c deja une bonne chose c mieu devoluer dans un univers comme ça on peu de filer des tuyau
Revenir en haut Aller en bas
Reborn

Reborn


Messages : 443
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : Nice

a quoi vous joué Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous joué   a quoi vous joué I_icon_minitimeDim 26 Avr - 14:52

d'accord avec toi^^.
et dans ogame,j'ai l'impression que tu cartone!! t'es classé combien ds notre univers??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quoi vous joué Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous joué   a quoi vous joué I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a quoi vous joué
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG de l'empire Lantien :: Taverne-
Sauter vers: