QG de l'empire Lantien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fleuron de la société lantienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Episode de Stragate en direct??? biensur ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 504
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35

Episode de Stragate en direct??? biensur ^^ Empty
MessageSujet: Episode de Stragate en direct??? biensur ^^   Episode de Stragate en direct??? biensur ^^ I_icon_minitimeLun 20 Avr - 13:24

J'ai découvert un site où on peut regarder les épisodes de stargate SG1, et atlantis ( et d'autres séries comme les expert, dr house...) en français et en bonne qualité (pas comme les streaming lol). Franchement c'est très bien fait, je vous envoi le lien :

http://series-club.e-monsite.com/accueil.html

C'est vraiment super ce site quand il nous manque un épisode lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://alterans.forumactif.com
Kamikäz

Kamikäz


Messages : 386
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : 1:244:11 =)

Episode de Stragate en direct??? biensur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Episode de Stragate en direct??? biensur ^^   Episode de Stragate en direct??? biensur ^^ I_icon_minitimeLun 20 Avr - 13:29

Stylé, merci ^^ Reborn vient de rme passer la saison un de stargat Atlantis, j'aime beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 504
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35

Episode de Stragate en direct??? biensur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Episode de Stragate en direct??? biensur ^^   Episode de Stragate en direct??? biensur ^^ I_icon_minitimeLun 20 Avr - 13:34

A ba tant mieux, sinon j'aurai été obligé de t'exclure de l'alliance... MDR, Atlantis c'est moins basé sur le qustème de la porte des étoile que SG-1, mais bon pour tout ce qui est bataille spatiale et nouvelle technologie c'est super bien... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alterans.forumactif.com
kiara

kiara


Messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2009

Episode de Stragate en direct??? biensur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Episode de Stragate en direct??? biensur ^^   Episode de Stragate en direct??? biensur ^^ I_icon_minitimeLun 20 Avr - 14:15

Oui je le connait celui la, il est trop bien comme site et les parole sont pas décalées des images comme le streaming c'est cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Viper

Viper


Messages : 207
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : 06-nice

Episode de Stragate en direct??? biensur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Episode de Stragate en direct??? biensur ^^   Episode de Stragate en direct??? biensur ^^ I_icon_minitimeLun 20 Avr - 15:45

si je dit que j'enmerde stargate, tu me vire?
Revenir en haut Aller en bas
Reborn

Reborn


Messages : 443
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : Nice

Episode de Stragate en direct??? biensur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Episode de Stragate en direct??? biensur ^^   Episode de Stragate en direct??? biensur ^^ I_icon_minitimeLun 20 Avr - 15:55

qu'est ce qu'il a le serpent?? Un probleme avec Stargate??? je vais te faire passer par la porte des étoiles à coup de coups de pied au cul moi!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 504
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35

Episode de Stragate en direct??? biensur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Episode de Stragate en direct??? biensur ^^   Episode de Stragate en direct??? biensur ^^ I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:45

QUOI ???!!! Qui l'a fait rentrer dans l'alliance celui la déja? a merde c'est moi... euh ba ouai ba nan on enmèrde pas stargate, c'est très bien stargate, et si tu continu je te raid et je te détruit tes sondes lol pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://alterans.forumactif.com
Reborn

Reborn


Messages : 443
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : Nice

Episode de Stragate en direct??? biensur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Episode de Stragate en direct??? biensur ^^   Episode de Stragate en direct??? biensur ^^ I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:25

Ouais,et moi je me chargerai des petits transporteurs!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viper

Viper


Messages : 207
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : 06-nice

Episode de Stragate en direct??? biensur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Episode de Stragate en direct??? biensur ^^   Episode de Stragate en direct??? biensur ^^ I_icon_minitimeLun 20 Avr - 18:20

wai ba dans 2 jours je commence a faire des lanceurs de plasma alors avec vos petit flotte vous allez galerer
Revenir en haut Aller en bas
Reborn

Reborn


Messages : 443
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : Nice

Episode de Stragate en direct??? biensur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Episode de Stragate en direct??? biensur ^^   Episode de Stragate en direct??? biensur ^^ I_icon_minitimeLun 20 Avr - 19:08

sauf que tu vas tellement claqué de ressources pour pouvoir faire les lanceurs plama que tu aura plus de poignon pour les faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viper

Viper


Messages : 207
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : 06-nice

Episode de Stragate en direct??? biensur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Episode de Stragate en direct??? biensur ^^   Episode de Stragate en direct??? biensur ^^ I_icon_minitimeLun 20 Avr - 19:23

t'inquiete pas tout a l'heure j'ai lancer mon plasma 7, maintenent je claque tout dans le def^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 504
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35

Episode de Stragate en direct??? biensur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Episode de Stragate en direct??? biensur ^^   Episode de Stragate en direct??? biensur ^^ I_icon_minitimeLun 20 Avr - 19:37

Lol, t'as intérêt à augmenter tes mines en parallèle si veux en avoir un peu plus que 1 par semaine^^, si t'as besoin de ressources demandes, on t'aidera comme on pourra ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alterans.forumactif.com
Reborn

Reborn


Messages : 443
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : Nice

Episode de Stragate en direct??? biensur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Episode de Stragate en direct??? biensur ^^   Episode de Stragate en direct??? biensur ^^ I_icon_minitimeLun 20 Avr - 19:52

C'est à mon tour de filer un coup de main Jack,tu m'a passer une montagne de metal,j'ai pu faire ce que je voulais,alors maintenant je peux aider ceux qui en ont besoin.D'ailleurs Viper m'en a passé pas mal aussi.
C'est normal que se soit pas toujours les mêmes qui fournissent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 504
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35

Episode de Stragate en direct??? biensur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Episode de Stragate en direct??? biensur ^^   Episode de Stragate en direct??? biensur ^^ I_icon_minitimeLun 20 Avr - 20:13

Tkt pas, si je peux je donne, j'ai de bonnes mines pour le moment, alors je peux aider ce qui ont moins de points que moi, moi ça ne me pénalise pas trop et les autres ça les aide beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alterans.forumactif.com
Viper

Viper


Messages : 207
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : 06-nice

Episode de Stragate en direct??? biensur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Episode de Stragate en direct??? biensur ^^   Episode de Stragate en direct??? biensur ^^ I_icon_minitimeLun 20 Avr - 20:17

elles sont a combien tes mines?
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 504
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35

Episode de Stragate en direct??? biensur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Episode de Stragate en direct??? biensur ^^   Episode de Stragate en direct??? biensur ^^ I_icon_minitimeLun 20 Avr - 20:20

mét 27 cri 25 deut 22

Pour le moment ça me suffit
Revenir en haut Aller en bas
https://alterans.forumactif.com
Viper

Viper


Messages : 207
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : 06-nice

Episode de Stragate en direct??? biensur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Episode de Stragate en direct??? biensur ^^   Episode de Stragate en direct??? biensur ^^ I_icon_minitimeMar 21 Avr - 13:46

ok et toi reborn?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode de Stragate en direct??? biensur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Episode de Stragate en direct??? biensur ^^   Episode de Stragate en direct??? biensur ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode de Stragate en direct??? biensur ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG de l'empire Lantien :: Taverne-
Sauter vers: