QG de l'empire Lantien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fleuron de la société lantienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pacte alliance .ED.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord lok
Invité




pacte alliance .ED. Empty
MessageSujet: pacte alliance .ED.   pacte alliance .ED. I_icon_minitimeSam 18 Avr - 14:12

bonjour a tous suite a la demande de reborn pour la demande de pacte avec notre alliance je viens faire une visite de courtoisie
et vous informer qu'un vote a été ouvert a ce sujet je vous tiendrai au courant de lavancement des choses
n'hésitez surtou pas a passer sur notre forum

cordialement lord lokhnar
Revenir en haut Aller en bas
Kamikäz

Kamikäz


Messages : 386
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : 1:244:11 =)

pacte alliance .ED. Empty
MessageSujet: Re: pacte alliance .ED.   pacte alliance .ED. I_icon_minitimeSam 18 Avr - 14:52

Bienvenu sur notre forum =)
C'est une bonne chose de savoir qu'un pacte est en vu Smile

Pourrais tu nous laissé l'adresse de ton forum s'il te plaît? J'y passerai volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Reborn

Reborn


Messages : 443
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : Nice

pacte alliance .ED. Empty
MessageSujet: Re: pacte alliance .ED.   pacte alliance .ED. I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:29

Voici l'adresse de leur forum:
http://electriks-damnation.xooit.fr/index.php

Je te remercie de ta visite sur notre forum Lord Lokhnar.Je vais de ce pas jeter un oeil à votre forum,je n'ai regarder que l'ambassade la derniere fois,ainsi que le nombre de message (j'avais vu vos stats sur ogame
)
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 504
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35

pacte alliance .ED. Empty
MessageSujet: Re: pacte alliance .ED.   pacte alliance .ED. I_icon_minitimeSam 18 Avr - 16:32

Bienvenue à toi sur notre forum! Je suis heureux d'apprendre q'un pacte est en vu entre nous, je passerai sur votre forum sous peu de temps...


___________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://alterans.forumactif.com
Viper

Viper


Messages : 207
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : 06-nice

pacte alliance .ED. Empty
MessageSujet: Re: pacte alliance .ED.   pacte alliance .ED. I_icon_minitimeSam 18 Avr - 17:31

bienvenu sur le forum, je passerai sur votre forum tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
lord lok
Invité




pacte alliance .ED. Empty
MessageSujet: Re: pacte alliance .ED.   pacte alliance .ED. I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:05

salut a tous je c pas ce que font nos membre aucun n"est encore venu voté ou données son avis sur notre fofo donc voila les jeunes lol standby pour linstant je vien tien au courant de lavancement
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 504
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35

pacte alliance .ED. Empty
MessageSujet: Re: pacte alliance .ED.   pacte alliance .ED. I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:53

Lol ok, on va s'armer de patience alors^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alterans.forumactif.com
lord lok
Invité




pacte alliance .ED. Empty
MessageSujet: Re: pacte alliance .ED.   pacte alliance .ED. I_icon_minitimeMar 21 Avr - 23:04

salut les gars

jai une mauvaise nouvelle

je vous explique le fondateur a quitter lalliance sans rie dire a personne aujourdui apr=és midi 3 autre de nos membre ont quitter aussi lalliance

personne nest venu voter je narrive pas a voir de contact avec les uatre membre donc voila ça me soul

je v la quitter aussi donc si vous avez une ptite place pour moi chez vous ça serai genial je suis trés acti ig et jai 76000 points je sis pluto raider
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 504
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35

pacte alliance .ED. Empty
MessageSujet: Re: pacte alliance .ED.   pacte alliance .ED. I_icon_minitimeMar 21 Avr - 23:47

Et bien écoutes tu as l'air très sympa et actif en effet, je pense que tout le monde sera d'accord pour t'accueillir parmis nous si tu le veux vraiment... Je demande quand même l'avis des autres par un vote interne, mais une réponse positive te sera surement communiquée d'ici demain soir ^^

Après quoi si tu pourra poster IG quand tu voudras

a+ Lord lok et dsl pour ton alli Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://alterans.forumactif.com
Kamikäz

Kamikäz


Messages : 386
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : 1:244:11 =)

pacte alliance .ED. Empty
MessageSujet: Re: pacte alliance .ED.   pacte alliance .ED. I_icon_minitimeMer 22 Avr - 0:31

Du moment que t'es actif ça me convient. Tu poste beaucoup sur les forums?
Revenir en haut Aller en bas
lord lok
Invité




pacte alliance .ED. Empty
MessageSujet: Re: pacte alliance .ED.   pacte alliance .ED. I_icon_minitimeMer 22 Avr - 11:02

ok pas de souci les gars jattendrais

beh on va dire que quand suis sur mon compte ig je passe systematiquement sur le forum

bon a se soir alors les gars jvai me preparer pour partir au taf lol
Revenir en haut Aller en bas
Reborn

Reborn


Messages : 443
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : Nice

pacte alliance .ED. Empty
MessageSujet: Re: pacte alliance .ED.   pacte alliance .ED. I_icon_minitimeMer 22 Avr - 11:48

Travail bien, j'espere que tu seras bientôt parmi nous.!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 504
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35

pacte alliance .ED. Empty
MessageSujet: Re: pacte alliance .ED.   pacte alliance .ED. I_icon_minitimeMer 22 Avr - 13:58

Comme je te l'ai dit le choix de ton acceptation ne fut pas long à débattre lol, tu peux poster IG quand tu voudras (Tag : ALT).

Bienvenue parmis nous Lord Lok !!!!!!!
cheers

Evidemment on oblige pas d'être un flooder de première sur notre forum tkt pas ^^, mais un petit message en passant c'est déja très bien, histoire de participer à la vie de l'alliance et de se tenir au courant desn candid et des pactes, ainsi que voté et faire ton devoir de citoyen lantien lol
Revenir en haut Aller en bas
https://alterans.forumactif.com
Reborn

Reborn


Messages : 443
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : Nice

pacte alliance .ED. Empty
MessageSujet: Re: pacte alliance .ED.   pacte alliance .ED. I_icon_minitimeMer 22 Avr - 16:22

C'était le cours d'éducation civique par correspondance du professeur Jack O'Neill de l'alliance Lantienne.^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 504
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35

pacte alliance .ED. Empty
MessageSujet: Re: pacte alliance .ED.   pacte alliance .ED. I_icon_minitimeMer 22 Avr - 22:36

Et oui merci de votre attention, la semaine prochaine on traitera du sujet de la corruption politique avec les joueurs qui utilisent les comptes officier !
Revenir en haut Aller en bas
https://alterans.forumactif.com
lord lok
Invité




pacte alliance .ED. Empty
MessageSujet: Re: pacte alliance .ED.   pacte alliance .ED. I_icon_minitimeMer 22 Avr - 23:09

ok merci a tous je poste ma candidature ig
Revenir en haut Aller en bas
Reborn

Reborn


Messages : 443
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : Nice

pacte alliance .ED. Empty
MessageSujet: Re: pacte alliance .ED.   pacte alliance .ED. I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:19

je suis bien content d'être dans une alliance où les membres on un humour développé,chez les asgards c'était pas la joie de ce côté là ( des autres côtés non plus quand on y réfléchi...^^)
Bienvenu parmi nous Lord L. !!!
Je sais que tu as 3 fois plus de points que moi mais on ne sait jamais, si je peux t'être utile,te filer un peu de ressource ou autre (tant que ça reste dans le cadre d'ogame... ^^) n'hésite pas.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lokhnar

Lord Lokhnar


Messages : 204
Date d'inscription : 22/04/2009

pacte alliance .ED. Empty
MessageSujet: Re: pacte alliance .ED.   pacte alliance .ED. I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:56

je vous remecie tous de mavoir accepter chez vou vous ne serez pas deçu beh comme je te lai envoyer ig l'aide dont jaurais besoin ça sera plus pour les echange commerciaux dans un premier le reste on vera au fur et a mesur elol
Revenir en haut Aller en bas
Reborn

Reborn


Messages : 443
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : Nice

pacte alliance .ED. Empty
MessageSujet: Re: pacte alliance .ED.   pacte alliance .ED. I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:22

Ok,pour les echanges commerciaux dans l'alliance,va dans la cité lantienne puis dans le sujet " couloirs" ,fais ta demande la ou IG,on t'aidera ^^.
++
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lokhnar

Lord Lokhnar


Messages : 204
Date d'inscription : 22/04/2009

pacte alliance .ED. Empty
MessageSujet: Re: pacte alliance .ED.   pacte alliance .ED. I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:17

ok reborn mais je crois que hjai pas les droits pouir la partie interne de votre forum jai jeter un oeil mais je voisrien de se que tu di^^
Revenir en haut Aller en bas
Reborn

Reborn


Messages : 443
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : Nice

pacte alliance .ED. Empty
MessageSujet: Re: pacte alliance .ED.   pacte alliance .ED. I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:18

t'inquietes pas Jack te mettra les droits dès qu'il reviendra,je lui ait envoyé un Message pour ça,moi je ne sais pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lokhnar

Lord Lokhnar


Messages : 204
Date d'inscription : 22/04/2009

pacte alliance .ED. Empty
MessageSujet: Re: pacte alliance .ED.   pacte alliance .ED. I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:27

ok dac je patienterais alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 504
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35

pacte alliance .ED. Empty
MessageSujet: Re: pacte alliance .ED.   pacte alliance .ED. I_icon_minitimeVen 24 Avr - 11:15

Dsl du retard, je t'ai mis les droits Lord lok, tu peux aller dans toutes les rubriques du fofo, excépté au grand conseil car il faut soit avois + de 200000 points, soit avoir un grade spécial. En parlant de ça il reste le statut d'ambassadeur^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alterans.forumactif.com
Lord Lokhnar

Lord Lokhnar


Messages : 204
Date d'inscription : 22/04/2009

pacte alliance .ED. Empty
MessageSujet: Re: pacte alliance .ED.   pacte alliance .ED. I_icon_minitimeVen 24 Avr - 11:23

c pas grave je voi que c fai c nikel lol beh ecoute prkoi pas mais le truc c quen ce moment jai pas forcement tro le temps de moccuper de tou ça mais je di pas non fau voir comment ça se profil^^
Revenir en haut Aller en bas
Reborn

Reborn


Messages : 443
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : Nice

pacte alliance .ED. Empty
MessageSujet: Re: pacte alliance .ED.   pacte alliance .ED. I_icon_minitimeVen 24 Avr - 11:41

euh,je veux bien partager y a pas de probleme,mais je rappelle que je suis déjà ambassadeur et que je suis pas inactif,mais pas mal d'alliance sont assez récalcitrantes pour les pactes.
C'était juste un petit rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte alliance .ED. Empty
MessageSujet: Re: pacte alliance .ED.   pacte alliance .ED. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte alliance .ED.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Possibilité de pacte
» Pacte de non-agression Lantien / Asgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG de l'empire Lantien :: Diplomatie :: Pactes :: Commerciaux-
Sauter vers: