QG de l'empire Lantien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fleuron de la société lantienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Proposition] Un jeu RP? Intéressé?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kamikäz

Kamikäz


Messages : 386
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : 1:244:11 =)

[Proposition] Un jeu RP? Intéressé? Empty
MessageSujet: [Proposition] Un jeu RP? Intéressé?   [Proposition] Un jeu RP? Intéressé? I_icon_minitimeLun 13 Avr - 21:29

On avait essayé de lancé un jeu RP dans notre ancienne alliance avec Reborn ça avait bien débuté, mais on était que deux à joué. Donc comme ici c'est plus actifs j'repropose qu'on en créer un, si tout le monde sait comment ça marche, j'pourrai réexpliquer les règles dans tout les cas.

Voila, donc si vous êtes tenté moi j'suis vraiment prêt à en faire un nouveau, et pour ceux qui connaissent pas j'peux expliquer. Plus on est de fou plus on rit comme on dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reborn

Reborn


Messages : 443
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : Nice

[Proposition] Un jeu RP? Intéressé? Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Un jeu RP? Intéressé?   [Proposition] Un jeu RP? Intéressé? I_icon_minitimeLun 13 Avr - 23:24

très motivé pour ma part,et je connais bien les règles ^^.
Reborn
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 504
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35

[Proposition] Un jeu RP? Intéressé? Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Un jeu RP? Intéressé?   [Proposition] Un jeu RP? Intéressé? I_icon_minitimeMar 14 Avr - 19:21

Moi aussi je suis très motivé !!! Explique les règles Kamikaz... (explique bien hein, parceque je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps...^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://alterans.forumactif.com
Kamikäz

Kamikäz


Messages : 386
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : 1:244:11 =)

[Proposition] Un jeu RP? Intéressé? Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Un jeu RP? Intéressé?   [Proposition] Un jeu RP? Intéressé? I_icon_minitimeMar 14 Avr - 19:31

En gros on fait interagir son personnage dans une ville ou une Taverne, tout dépend du contexte. C'est en fait du tour par tour, on déplace son personnage, on le fait pensé, on lui fait faire des remarques - dans comme en dehors de sa tête -, on peut aussi le faire parler. Généralement on base le lieu dans une Taverne où tout le monde s'y retrouve. Au commencement on ne se connait pas et en faite on met en scène notre rencontre ou autre de façon à créer, en plus de notre histoire personnelle, une histoire de groupe.
J'sais pas si tu comprend le principe, si tu veux j'pourrai te ressortir les règles que j'avais établi sur le forum des Asgards, parce que bien sur il faut des règles pour le que le jeu tienne la route.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 504
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35

[Proposition] Un jeu RP? Intéressé? Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Un jeu RP? Intéressé?   [Proposition] Un jeu RP? Intéressé? I_icon_minitimeMar 14 Avr - 19:35

Je crois avoir compris c'est bon ^^, et bien commence et je suis ça à l'air marrant, mais ce soir je pourrais pas aller sur le fofo je pense, je ferai demain! bonne soirée à toi fais nous un beau RP^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alterans.forumactif.com
Kamikäz

Kamikäz


Messages : 386
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : 1:244:11 =)

[Proposition] Un jeu RP? Intéressé? Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Un jeu RP? Intéressé?   [Proposition] Un jeu RP? Intéressé? I_icon_minitimeMar 14 Avr - 19:39

Ok bah j'vais essayé de pondre un contexte avec Reborn, j'préciserai les règles et tout ça également, mais si j'le commence pas ce soir ça sera demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reborn

Reborn


Messages : 443
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : Nice

[Proposition] Un jeu RP? Intéressé? Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Un jeu RP? Intéressé?   [Proposition] Un jeu RP? Intéressé? I_icon_minitimeMar 14 Avr - 22:53

Je crois qu'un copier coller des règles que tu as écrites chez les asgards s'imposent Kami^^.
Elles sont vraiment claires,ce sera parfait.Je sens que cette fois ça va le faire,chez les asgards c'était pas marrant,on était 2...
Reborn
Revenir en haut Aller en bas
Kamikäz

Kamikäz


Messages : 386
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : 1:244:11 =)

[Proposition] Un jeu RP? Intéressé? Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Un jeu RP? Intéressé?   [Proposition] Un jeu RP? Intéressé? I_icon_minitimeMer 15 Avr - 6:40

Ouais c'est ce que je vais faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamikäz

Kamikäz


Messages : 386
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : 1:244:11 =)

[Proposition] Un jeu RP? Intéressé? Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Un jeu RP? Intéressé?   [Proposition] Un jeu RP? Intéressé? I_icon_minitimeMer 15 Avr - 14:44

Bon j'en ai parlé avec Reborn. On en a conclut qu'on allait commencé par un truc facile, dans un seul lieu, et que si ca plait et qu'il y a du monde qui vient on fera un truc plus complexe et bien plus fun Wink

J'commence ça dans l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Viper

Viper


Messages : 207
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : 06-nice

[Proposition] Un jeu RP? Intéressé? Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Un jeu RP? Intéressé?   [Proposition] Un jeu RP? Intéressé? I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:48

j'ai regarder c'est pas mal du tout, j'esserai pendant les vacs mais bon c'est pas trop mon truc la rédaction tout sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamikäz

Kamikäz


Messages : 386
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : 1:244:11 =)

[Proposition] Un jeu RP? Intéressé? Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Un jeu RP? Intéressé?   [Proposition] Un jeu RP? Intéressé? I_icon_minitimeMar 21 Avr - 16:17

Comme le RP est assez actif et qu'on possède maintenant des nouveaux membres, j'me demandais si, comme proposé à l'origine, on pourrait pas en faire un nouveau consacré à Atlantis. Ca pourrait peut être interesser plus grand monde, peut être Kiara et si Lagid veut essayé ça peut être cool.
C'est comme vous voulez, mais après on peut attendre d'avoir fini celui qu'on fait, mais ce qui est sympa avec les RP c'est que ça fini jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 504
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35

[Proposition] Un jeu RP? Intéressé? Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Un jeu RP? Intéressé?   [Proposition] Un jeu RP? Intéressé? I_icon_minitimeMar 21 Avr - 17:47

Moi je suis partant à fond por un thème Atlantis^^, si tout le monde connait un peu la série biensur, sinon et bien ya le site que j'ai donné pour vous mettre à jour mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://alterans.forumactif.com
Kamikäz

Kamikäz


Messages : 386
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : 1:244:11 =)

[Proposition] Un jeu RP? Intéressé? Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Un jeu RP? Intéressé?   [Proposition] Un jeu RP? Intéressé? I_icon_minitimeMer 22 Avr - 0:26

J'commence la saison deux moi mais à mon retour de vacances je serai peut être à la trois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lokhnar

Lord Lokhnar


Messages : 204
Date d'inscription : 22/04/2009

[Proposition] Un jeu RP? Intéressé? Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Un jeu RP? Intéressé?   [Proposition] Un jeu RP? Intéressé? I_icon_minitimeDim 26 Avr - 21:24

ok ok lol jsui desolé mais je ne participerais c vraiment pas mon delire mais je respecte totalement
Revenir en haut Aller en bas
Reborn

Reborn


Messages : 443
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : Nice

[Proposition] Un jeu RP? Intéressé? Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Un jeu RP? Intéressé?   [Proposition] Un jeu RP? Intéressé? I_icon_minitimeDim 26 Avr - 23:10

ok, dommage, mais bon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lokhnar

Lord Lokhnar


Messages : 204
Date d'inscription : 22/04/2009

[Proposition] Un jeu RP? Intéressé? Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Un jeu RP? Intéressé?   [Proposition] Un jeu RP? Intéressé? I_icon_minitimeLun 27 Avr - 14:43

les gout et les couleur... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition] Un jeu RP? Intéressé? Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Un jeu RP? Intéressé?   [Proposition] Un jeu RP? Intéressé? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] Un jeu RP? Intéressé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG de l'empire Lantien :: Taverne-
Sauter vers: