QG de l'empire Lantien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fleuron de la société lantienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 <<<<Blagues>>>>

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 504
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35

<<<<Blagues>>>> Empty
MessageSujet: <<<<Blagues>>>>   <<<<Blagues>>>> I_icon_minitimeLun 13 Avr - 13:02

Bon alors si vous avez des bonnes blagues... (pas le droit aux carambar ^^)

je commence lol

Pourquoi le cerceuil des blondes est-il triangulaire???
Revenir en haut Aller en bas
https://alterans.forumactif.com
Kamikäz

Kamikäz


Messages : 386
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : 1:244:11 =)

<<<<Blagues>>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<<Blagues>>>>   <<<<Blagues>>>> I_icon_minitimeLun 13 Avr - 13:38

J'l'ai déjà entendu dans une BD un truc comme ça celle là. Mais j'm'en souviens pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiara

kiara


Messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2009

<<<<Blagues>>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<<Blagues>>>>   <<<<Blagues>>>> I_icon_minitimeLun 13 Avr - 14:39

Fais gaffe à ce que tu dis, je suis blonde IRL ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reborn

Reborn


Messages : 443
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : Nice

<<<<Blagues>>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<<Blagues>>>>   <<<<Blagues>>>> I_icon_minitimeLun 13 Avr - 19:31

alors,c'est koi la réponse?? J'en ai une ou deux sur les blondes aussi::
1/ comment noit ton une blonde?
rep: En mettant un miroir au fond d'une piscine ^^

2/ Qu'est ce qu'une blonde intelligente?
rep: un labrador femelle^^

3/ deux blondes se promènent dans une forêt et arrive dans une clairière. Au milieu de cette clairière,une autre blonde se trouve DANS UNE BARQUE ET RAME SUR PLACE (forcément elle avance pas ^^)
La première des deux blondes dit :" tu vois,c'est à cause de filles comme elle qu'on fait des blagues sur nous!!"
L'autre répond :" ouais,t'as raison;si je savais nager j'irais lui casser la gueule !!"

au prochain épisode,les aventures de la brune,la rousse et la blonde... ^^
sans rancune kiara,c'est pour rire ^^
ps: moi je suis brun méché blond irl,alors je suis concerné aussi ^^
Reborn
Revenir en haut Aller en bas
Kamikäz

Kamikäz


Messages : 386
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : 1:244:11 =)

<<<<Blagues>>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<<Blagues>>>>   <<<<Blagues>>>> I_icon_minitimeLun 13 Avr - 19:36

J'ai retrouvé la réponse pour celle de Numenor, c'est genre "si tu met une blonde sur le dos elle écarte automatiquement les jambes" un truc comme ça ^^

Bon continué sur la lancé de Thibaut on peut rajouter celle là.
De quoi meurt un neurone de blonde? De plus elle est vérifiée celle là ^^
Rep : De solitude

PS : je rigole bien sur ^^


Dernière édition par Kamikäz le Lun 13 Avr - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 504
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35

<<<<Blagues>>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<<Blagues>>>>   <<<<Blagues>>>> I_icon_minitimeLun 13 Avr - 20:32

Ouai c'était ça la réponse à la mienne: quand tu met une blonde sur le dos elle peut pas s'empécher d'écarter les jambes... (bien joué kamikaz^^)

Et une dernière: Comment casser les dents à une blonde? rep: en déssinant un pénis sur un mur...^^

ça va être marant quand kiara va se connecter lol, heureusement qu'elle a le sens de l'humour lol
Revenir en haut Aller en bas
https://alterans.forumactif.com
Kamikäz

Kamikäz


Messages : 386
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : 1:244:11 =)

<<<<Blagues>>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<<Blagues>>>>   <<<<Blagues>>>> I_icon_minitimeLun 13 Avr - 20:41

Ca va si elle a un bon sens de l'humour ^^

J'aime bien ta dernière Numenor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reborn

Reborn


Messages : 443
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : Nice

<<<<Blagues>>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<<Blagues>>>>   <<<<Blagues>>>> I_icon_minitimeLun 13 Avr - 23:22

Une blonde,une rousse et une brune trouve un miroir magique ,le miroir parle et dit :"j'aspirerai quiquonque dira un mensonge en ma présence!!!"
la brune dit,"euh,moi je pense que je suis la plus belle du monde"
SWIPPPPP,aspirée.
La rousse dit "moi je pense que je suis la plus intelligente du monde "
SWIIIIIIIPPP, aspirée
La blonde dit "moi je pense"
SWWWIIIIPPP,aspirée ^^

la suite au prochain épisode,( si kiara m'engueule pas trrop ^^)

ps: pk ma signature ne s'affiche pas avec mes messages alors que j'ai cohé toujours affiché ma signature?
Reborn
Revenir en haut Aller en bas
Kamikäz

Kamikäz


Messages : 386
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : 1:244:11 =)

<<<<Blagues>>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<<Blagues>>>>   <<<<Blagues>>>> I_icon_minitimeMar 14 Avr - 6:46

( Par ce que l'administrateur du forum à surement cocher "ne pas afficher les signatures", ou sinon tu t'es trompé et t'en as pas mis.)
Revenir en haut Aller en bas
kiara

kiara


Messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2009

<<<<Blagues>>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<<Blagues>>>>   <<<<Blagues>>>> I_icon_minitimeMar 14 Avr - 12:01

non,mais vous inquiétez pas,moi jaime bien entendre les blague sur mes blonde sa me fait marrer,apart kan cest vraiment abusé...mais jaime bien la blague sur les miroir Reborn.J'attend le prochain numéro^^[b]
Revenir en haut Aller en bas
Reborn

Reborn


Messages : 443
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : Nice

<<<<Blagues>>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<<Blagues>>>>   <<<<Blagues>>>> I_icon_minitimeMar 14 Avr - 17:15

OK,alors tant mieux si tu as un sens de l'humour développé Kiara,ça fait plaisir,au fait,le deut est bien arrivé??
J'espere que c'etait assez,je n'avais pas d'autres vaisseaux dispo ms je peux t'en refiler si tu as besoin.
Sinon,pour l'épisode suivant de notre blonde,notre rousse et notre brune, qui sont allé faire un tour dans le désert ^^.

Après une marche épuisante,les gourdes complètement à sec et un soleil écrasant,les 3 filles sont 4 pattes et rampent dans le sable. La main de la blonde heurte quelque chose de dur,elle le sort et frotte la lampe qu'elle vient de trouver; Un génie en sort et procleme d'une voix retentissante:" merci de m'avoir libéré,avant de partir,je vous accorde un voeud à chacune pour vous prouvez ma gratitude.
La brune dit :" moi,je veux retrouver ma famille qui est en France."
POF,le génie la téléporte.
La rousse dit :" moi je voudrais retouver mon fiancé,qui est à New York"
POF le génie la téléporte
La blonde dit :" ben euh,moi je me sens un peu seule,j'aimerais bien que mes deux copines reviennent !!"
POF POF les deux autres réapparaissent et le génie se barre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 504
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35

<<<<Blagues>>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<<Blagues>>>>   <<<<Blagues>>>> I_icon_minitimeMar 14 Avr - 19:28

Mdr, bien les blagues les gars^^, continuez si vous en avez d'autres !

Pour les signatures c'est bizar, moi non plus elle ne s'affiche pas, je vais aller voir dans la configuration du forum. Sinon Reborn et kamikaz vous êtes membres du grand conseil car vous avez un grade spéciaux, si vous avez une revendication ou un conseil pour améliorer le forum ou sur les membres de l'alliance vous pouvez le dire dans la rubrique "haut conseil des altérans", dans le forum "conseil des altérans", moi seul pourra les lire et y répondre (avec vous biensur^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://alterans.forumactif.com
Kamikäz

Kamikäz


Messages : 386
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : 1:244:11 =)

<<<<Blagues>>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<<Blagues>>>>   <<<<Blagues>>>> I_icon_minitimeMar 14 Avr - 19:34

Merci bien, au passage si jamais t'as besoin d'un modérateur pour t'épauler j'ai construis pas mal de forum donc si ça peut t'aider j'suis là. Après j'ai rien à redire sur le forum pour l'instant, il est nikel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reborn

Reborn


Messages : 443
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : Nice

<<<<Blagues>>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<<Blagues>>>>   <<<<Blagues>>>> I_icon_minitimeMar 14 Avr - 22:56

C'est pas pour faire le lèche mais vraiment,moi je suis tombé amoureux (c'est une image ^^) de ce forum,il est super bien fait,avec des membres actifs et en plus j'adore stargate atlantis^^.
Mais j'ai tout de même une question,pourquoi ig on est l'alliance des altérans?? alors que sur le forum c'est l'alliance Lantienne?
Revenir en haut Aller en bas
Reborn

Reborn


Messages : 443
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : Nice

<<<<Blagues>>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<<Blagues>>>>   <<<<Blagues>>>> I_icon_minitimeMar 14 Avr - 23:00

Un pote m'a filé des blagues sur les blondes aujourd'hui:
1/ pourquoi les blondes ont les yeux bleus?
2/Qu'est ce qu'une blonde avec un cerveau?
3/ (celle là est de moi)
Un homme,un chien,le père Noël et une blonde plutôt maligne monte dans l'ascenseur,arrivés à l'étage,l'homme est mort,qui l'as tué??

Les réponses demain!!
Reborn
Revenir en haut Aller en bas
Kamikäz

Kamikäz


Messages : 386
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : 1:244:11 =)

<<<<Blagues>>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<<Blagues>>>>   <<<<Blagues>>>> I_icon_minitimeMer 15 Avr - 6:43

Je précise que ces blagues étaient notre seul occupation lors de la révision de notre TPE mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reborn

Reborn


Messages : 443
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : Nice

<<<<Blagues>>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<<Blagues>>>>   <<<<Blagues>>>> I_icon_minitimeMer 15 Avr - 14:28

lol,c'est vrai ^^.
donc, les réponses:
1/ les blondes ont les yeux bleus car dérrière il y a de l'eau....^^
2/ Une blon de avec un cerveau c'est une blonde enceinte d'un garçon^^
3/ C'est le chien qui a tué l'homme,car le père Noël et les blondes intelligentes n'existent pas^^.

Après,en voici des nouvelles que j'ai appris récemment:
combien faut il de blondes pour visser une ampoule??
rep: 5 : une pour tenir l'ampoule et 4 pour faire tourner la table.....lol

Nos 3 amis blonde,brune rousse sont capturées par le diable qui les relachera si elles arrivent à monter les 100 étages d'une tour en lisant la blague qui est écrite à chaque étage sans rigoler.( la blague est différente à chauqe étage).
La rousse explose de rire au 20 ème étage et brule en enfer,la brune tient un peu plus longtemps et eclate de rire seulement au 30 eme étage.
La blonde monte... monte.... monte.... 10eme,20eme,30eme... 90eme étage... et PAF!!!

elle éclate de rire.Le diable lui demande pourquoi elle a rit alors qu'elle était presque arrivé.
Elle répond: " je viens de comprendre la blague du premier étage!!elle est vraiment géniale!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 504
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35

<<<<Blagues>>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<<Blagues>>>>   <<<<Blagues>>>> I_icon_minitimeMer 15 Avr - 18:24

MDR, j'ai pleuré sur mon clavier lol, pauves blondes ça doit pas être facil tous les jours...^^

Sinon pour l'histoire de l'alliance lantienne, c'est parceque altérans/ lantiens c'est pareil, c'est des anciens lol. Si ça vous gène je peux modifier c'est pas un problème... <Et merci pôur les compliments sur le forum c'est gentil^^, j'avais peut être pensé mettre des images plus petites pour les rubriques, je sais pas si ça le fera mieux vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://alterans.forumactif.com
Kamikäz

Kamikäz


Messages : 386
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : 1:244:11 =)

<<<<Blagues>>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<<Blagues>>>>   <<<<Blagues>>>> I_icon_minitimeMer 15 Avr - 18:58

Bah si t'arrive à tous les recalibrer comme la première, celle de "Notre Histoire" où c'est une porte des étoiles je crois, ça peut être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 504
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35

<<<<Blagues>>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<<Blagues>>>>   <<<<Blagues>>>> I_icon_minitimeMer 15 Avr - 19:16

oui c'est pas un pb, il me suffi de les redimensionner, de les mettre sur un hebergeur d'image sur internet et c'est bon^^.
Tu voudrais être modérateur sur le fofo Kami??
Revenir en haut Aller en bas
https://alterans.forumactif.com
Kamikäz

Kamikäz


Messages : 386
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : 1:244:11 =)

<<<<Blagues>>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<<Blagues>>>>   <<<<Blagues>>>> I_icon_minitimeMer 15 Avr - 19:46

Bah perso j'ai des connaissances j'en ai créer plusieurs, donc si t'as besoin moi j'peux t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 504
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35

<<<<Blagues>>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<<Blagues>>>>   <<<<Blagues>>>> I_icon_minitimeMer 15 Avr - 19:54

Pour l'instant je m'en sort pas trop mal, mais c'est noté je n'hésiterai pas à te demander de l'aide^^
Mais tu sais qu'en étant membres du haut conseil tu es modérateur sur toutes les rubriques...
Revenir en haut Aller en bas
https://alterans.forumactif.com
Kamikäz

Kamikäz


Messages : 386
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : 1:244:11 =)

<<<<Blagues>>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<<Blagues>>>>   <<<<Blagues>>>> I_icon_minitimeMer 15 Avr - 20:08

Ah lol ok bah j'te filerai des coups de mains alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiara

kiara


Messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2009

<<<<Blagues>>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<<Blagues>>>>   <<<<Blagues>>>> I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:10

Vous avez fini avec les blondes????? lol
Nan elles sont très marantes vos blagues, tant que vous n'y croyez pas trop... ^^

Je te remerci pour le deut Reborn, il ne fallait pas^^, Tu veux du métal à la place? De toute façon tu m'en demandera quand tu en aura besoin, ça sera avec plaisir que je t'aiderai...

Je voulais aussi vous féliciter pour votre motivation, graàce à vous le forum est super actif ça fait très plaisir, je n'est pas pu y passer beaucoup ces temps-ci parce que je vais rarement sur mon PC, mais ça va changer ne vous inquiétez pas lol (c'est parceque c'est les vacances^^)

Bon jeu à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Kamikäz

Kamikäz


Messages : 386
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : 1:244:11 =)

<<<<Blagues>>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<<Blagues>>>>   <<<<Blagues>>>> I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:12

T'inquiète on y croit pas trop, mais ça marche avec certaines blondes (n'est ce pas Reborn? ^^) lol

On t'en veut pas Kiara Wink nous c'est pas encore les vacances encore deux jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<<<<Blagues>>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<<Blagues>>>>   <<<<Blagues>>>> I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<<<<Blagues>>>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG de l'empire Lantien :: Taverne-
Sauter vers: