QG de l'empire Lantien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fleuron de la société lantienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de couik

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
couik




Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2009

Candidature de couik Empty
MessageSujet: Candidature de couik   Candidature de couik I_icon_minitimeDim 19 Juil - 19:21

Bonjour,

Suite à l'invitation de kamixi, je vous soumets ma candidature Wink

Ingame je suis pour le moment sen76, compte que je viens de reprendre
Ce compte à à ce jour 85.5k points

J'ai du arreter ogame quelques temps pour me consacrer à mes affaires IRL... j'avais un compte top 75 uni 58...
Jamais fait de HoF, mais je ne désespère pas Razz

Je joue essentiellement le soir et je sais me cacher des phalanges ^^

Ce compte à une base mineur mais je vais le métamorphoser en raideur... ^^
Je l'ai sortie tout à l'heure de son mode MV et hop :

- Il emporte 77.292 unités de métal, 31.400 unités de cristal et 5.166 unités de deutérium
- Il emporte 83.223 unités de métal, 35.914 unités de cristal et 5.525 unités de deutérium
- Il emporte 24.967 unités de métal, 14.128 unités de cristal et 3.622 unités de deutérium

J'ai environ 2 ans d'expérience...

Voilou, je suis ouvert à toute question

Ha oui, chose importante : je joue pour m'amuser, je n'aime pas les prises de tête et je connais à fond le réglement ...

Couik
Revenir en haut Aller en bas
couik




Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2009

Candidature de couik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de couik   Candidature de couik I_icon_minitimeDim 19 Juil - 21:42

Si vous me le permettez, je mets en veille ma candidature afin de bien voir ce que mon compte peut donner

Je vous donnerai bientôt des nouvelles Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kamikäz

Kamikäz


Messages : 386
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : 1:244:11 =)

Candidature de couik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de couik   Candidature de couik I_icon_minitimeLun 20 Juil - 11:37

Comme je te l'ai dis , on est aussi là pour s'éclater, trois d'entre nous sont au mêmes lycée, et la complicité évite les prises de têtes. Si tu souhaite nous rejoindre il y a aucun problème j'pense mais c'est sur que si ton compte suis pas ça devient plus embêtant ^^

Tiens nous au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
couik




Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2009

Candidature de couik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de couik   Candidature de couik I_icon_minitimeLun 20 Juil - 11:49

Pour être franc, je me vois mal faire acte de candidature (où que se soit) pour devenir boulet si le compte ne permet pas de pouvoir évoluer comme je le souhaite

Je n'ai pas pour habitude d'être dans une ally juste pour me sentir protéger, mais plutôt pour participer à sa vie, son humour et son évolution....

Donc je préfère patienter plutôt que de montrer une mauvaise image de moi Wink

D'où la mise en suspens de ma candidature...

Je pense bien appréhender le compte d'ici une ou deux semaines car pour l'heure, pas de def et peux de possibilité de se protéger un minimum

Voilou
Couik
Revenir en haut Aller en bas
Kamikäz

Kamikäz


Messages : 386
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : 1:244:11 =)

Candidature de couik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de couik   Candidature de couik I_icon_minitimeMar 21 Juil - 10:40

Ok pas de problème
Fait ce qu'il te semble le mieux Wink

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
couik




Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2009

Candidature de couik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de couik   Candidature de couik I_icon_minitimeMar 21 Juil - 10:50

Bonjour

Des amis avec lesquels je jouait sur cette uni ont créé une ally
Les STARDUST (tag STA)

L'amitié que nous avons ensemble fait que j'ai intégré cette ally et j'ai pris les fonction de bras droit (en fait le fondateur et les bras droit ont même poids de décision)

Je pense que vous comprendrez Wink

Je vous remercie sincèrement tan tant our l'invitation que pour le bon accueil.

Gardez le même sens du jeu, c'est aussi le notre et sait-on jamais, un commerce, un participation commune dans un raide, ou autre...

S'il n'y avais pas eu cette nouvelle alliance, je pense que j'aurais confirmé ma candidature chez vous car il est rare de voire une invitation motivé par le plaisir du jeu, le respect et non par "on est les meilleurs" "on va grimper vite" " on te protégera" etc... Razz

Bravo à tous et encore merci Wink

Mon pseudo est maintenant couik

N'hésitez pas, nous sommes aussi une bande de joyeux lurons qui apprécie l'humour

A bientôt peut-être
Amitié certainement Wink

Couik
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 504
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35

Candidature de couik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de couik   Candidature de couik I_icon_minitimeMar 21 Juil - 15:27

Salut! (ok Jack t'arrive un peu après la bataille^^)
On comprend tout à fait ton choix etpourquoi pas des future relations diplomatiques !

Ent tou cas chapeau Kami, je sais pa s ce que tu lui a dit mais t'as fait forte impression^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alterans.forumactif.com
couik




Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2009

Candidature de couik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de couik   Candidature de couik I_icon_minitimeMar 21 Juil - 19:35

Salut Wink

C'est très simple ce qu'il m'a dit :
Ce que ne disent pas es autres...

J'ai eu un nombre inimaginable (avant de reprendre un compte maintenant) de proposition pour avoir une protection, être les meilleurs, bouffer les autres... etc...

Là, le message fut simple : s'amuser sans prise de tête (je résume)

De plus par respect, il est normal de vous informer de ma décision
Nous pouvons nous taper dessus, nous mordre et nous en mettre plein la tronche, mais avec respect Razz

Voilou tout simplement Smile

Notre alliance monte en puissance
Je pense qu'il est trop tôt pour envisager des alliances, mais prendre contact me parait pas mal Wink

Couik
Revenir en haut Aller en bas
Kamikäz

Kamikäz


Messages : 386
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : 1:244:11 =)

Candidature de couik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de couik   Candidature de couik I_icon_minitimeMar 21 Juil - 20:26

Ce n'était pas de la propagande, j'ai essayé de résumé au mieux notre alliance. Je comprend totalement pour ton choix, merci de nous en avoir informé en tout cas =)

Et pour une future alliance, j'pense qu'il n'y aura aucun problème, suffit juste que vous soyez prêt à avoir des alliés.

En attendant vous êtes les bienvenues autant que vous êtes sur notre forum =)
Revenir en haut Aller en bas
couik




Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2009

Candidature de couik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de couik   Candidature de couik I_icon_minitimeMer 22 Juil - 8:48

Merci pour l'accueille, mais je ne vois que Diplomatie et Candidature....

Regardez sur notre fofo pour vous donner une idée

Voilou les mais
A bientôt et bon jeu à tous Wink

ps : je lève mon verre (que j'ai apporté faute de bar Razz ) à la réussite de votre alliance Wink

Couik
Revenir en haut Aller en bas
Kamikäz

Kamikäz


Messages : 386
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : 1:244:11 =)

Candidature de couik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de couik   Candidature de couik I_icon_minitimeMer 22 Juil - 10:48

On dispose de nombreux sous forums mais qui sont réservé aux membres apparemment, j'savais pas ^^ et on possède un bar mdr

Moi aussi j'lève mon verre (j'suis allez le cherché dans notre bar :p) à votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
couik




Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2009

Candidature de couik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de couik   Candidature de couik I_icon_minitimeMer 22 Juil - 11:23

Ben faites un espace public et conviviale avec une bar (lieu de fraternité), une zone de marchandage etc... dispo pour les utilisateur inscrit sur le fofo...

Cela ajoutera une touche plus accueillante que de n'avoir juste que ces deux fofo

Ce qui peut par la suite attirer pas mal de monde qui vous sélectionnerez comme vous faite"s à ce jour Razz

voilou
couik

ps : avant d'arréter, j'ai été fondateur de deux ally qui fonctionnaient super bien avec des résultat sympa et je suis aujourd'hui droit de deux ally dont STARDUST biensur
Revenir en haut Aller en bas
Reborn

Reborn


Messages : 443
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : Nice

Candidature de couik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de couik   Candidature de couik I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:25

Salut Couik, dsl je suis à peine de retour sur le forum après de longues semaines d'abscence, mais d'habitude je suis assez actif sur notre forum, j'ai lu un peu les messages que tu as laissé et tu m'as l'air d'un gars sympa.
Alors je te souhaite de bien t'amuser dans le jeu et peut être que nos chemins se croiseront!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
couik




Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2009

Candidature de couik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de couik   Candidature de couik I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:42

Salut,

Ne t'inquiète pas, tout le monde à le droit de profiter des vacances Razz

Je suis je pense très joueur, d'un niveau pas trop mauvais et surtout j'aime l'humour, le fair play et le respect...

C'est à mon sens la base du plaisir de jouer Razz

Et j'ai coutume de dire que je n'ai pas d'ennemi, mais seulement des adversaires et des partenaires...

Et qui sait, peut-être nous croiserons nous, mais en tant que partenaire de jeu Razz

Bien cordialement
Couik
Stardust
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de couik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de couik   Candidature de couik I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de couik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG de l'empire Lantien :: Candidatures-
Sauter vers: