QG de l'empire Lantien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fleuron de la société lantienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Reborn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reborn

Reborn


Messages : 443
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : Nice

Candidature Reborn Empty
MessageSujet: Candidature Reborn   Candidature Reborn I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:14

Bonjour amis Lantiens,
je me suis déjà présenté sur ce forum dans un autre message avec mon ancien statut de membre de l'alliance Asgard,que j'ai quitté aujourd'hui,exaspéré par son inactivité.
Je suis situé en 3 360 et possède 5 planètes dans les environs.J'ai 13500 pts ig et suis plutot défensif,je ne raid que les inactifs et avance a mon rythme,mais suis très présent sur ogame et sur le forum de mon alliance.
Je posterai ma candidature ig quand vous m'y autoriserez.
En espérant obtenir une réponse favorable,
a bientot,
Reborn
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 504
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35

Candidature Reborn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reborn   Candidature Reborn I_icon_minitimeLun 13 Avr - 0:22

Salut Reborn, ton accéptation dans notre alliance de fait aucun doute... Tu peux poster IG quand tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
https://alterans.forumactif.com
Reborn

Reborn


Messages : 443
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32
Localisation : Nice

Candidature Reborn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reborn   Candidature Reborn I_icon_minitimeLun 13 Avr - 13:57

Merci beaucoup Numenor,ta réponse me touche.
J'ai vu sur la candidature de Viper que tu voulais savoir si il connaissait stargate.
Personnelement,ma spécialité c'est Stargate Atlantis,j'ai les 4 premières saisons en DVD a la maison et je les regarde tt le tps!! Je suis pas loin d'être incollable sur cette série!!
Sinon je connais aussi SG-1 normal,mais un peu moins bien,mais bon je m'en sors quand même!!
Quand j'aurais un peu de temps,j'organiserai bien un petit jeu de connaissances là dessus (sur le forum),qu'est ce que tu en penses??
a+
Reborn
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Admin
Jack O Neill


Messages : 504
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35

Candidature Reborn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reborn   Candidature Reborn I_icon_minitimeLun 13 Avr - 14:36

Quand je parlais de stargate je pensais aux 2 bien sur lol, moi aussi j'adore atlantis, dailleurs le thème de l'alliance c'est ça^^

Excellente idée pour le jeu reborn, tu peux créer un topic dans la taverne (situé dans la cité lantienne^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://alterans.forumactif.com
kiara

kiara


Messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2009

Candidature Reborn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reborn   Candidature Reborn I_icon_minitimeLun 13 Avr - 14:41

oui très bonne idée je trouve

Bienvenue à toi reborn!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Reborn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reborn   Candidature Reborn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Reborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG de l'empire Lantien :: Candidatures-
Sauter vers: